Частный, безопасный, бесплатный доступ к миру с 10-кратной скоростью с помощью  iTop VPN  одним щелчком мыши. Получи это

Эксперт в области

обеспечения «здоровья» ПК

Главная > Пресса > Знания

Comment mettre à jour les composants de jeux sous Windows

Qu'est-ce qu'un composant de jeu?

Les composants sont conçus pour réaliser certaines fonctions compliquées d'un programme donné. Les composants de jeu sont indispensables pour un jeu. Lors de la conception de jeux, les développeurs utilisent normalement les solutions existantes telles que API, SDK, Framework, etc. pour obtenir un effet de jeu spécial. Cela peut permettre de gagner du temps lors de la configuration répétée d'un module et d'éviter également la duplication des contenus. Ces solutions existantes appartiennent à des composants de jeu.

La nécessité de mettre à jour les composants du jeu

Il est nécessaire de garder les composants du jeu à jour, voici les raisons. Tout d'abord, corrigez les bogues connus. Certains bugs connus seront facilement utilisés par les attaquants, en particulier dans certains jeux payants. Bien que la mise à jour des composants du jeu puisse éviter d’être attaquée au hasard. Par exemple, il a été signalé que Adobe Flash Player corrigeait la vulnérabilité critique «zero-day», empêchant les ordinateurs des utilisateurs d’attaquer en protégeant les données privées. Deuxièmement, améliorer les performances de jeu. La mise à jour des composants de jeu peut accélérer considérablement le chargement de votre jeu, ce qui rend le processus de jeu plus fluide et plus stable. Comme la mise à jour OpenAL, il renvoie le son 3D rapidement, ce qui offre une meilleure expérience lorsque vous regardez un film ou jouer à un jeu. Troisièmement, explorez les nouvelles fonctionnalités. Tous les programmes, y compris les composants du jeu, sont mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Ces nouvelles fonctionnalités permettent de mieux s’adapter au développement des jeux.

Driver Booster 7 PRO

Comment mettre à jour les composants du jeu?

Il existe deux méthodes pour mettre à jour les composants du jeu. Mise à jour depuis le site officiel ou via un programme tiers. En ce qui concerne la mise à jour manuelle des composants du jeu, n'oubliez pas de la télécharger sur le site officiel.

Vous pouvez également essayer un outil pour mettre à jour tous les composants obsolètes. L’aide de Driver Booster. Tous les pilotes et composants du jeu proviennent de leur site officiel. En outre, Driver Booster testera la compatibilité avant la mise à jour, ce qui garantit le fonctionnement normal des programmes. Jusqu'à présent, Driver Booster prend en charge la mise à jour de plusieurs composants du jeu, notamment:

 

1. Environnement d'exécution Java image001.png

JRE(Java Runtime Environment), qui inclut la machine virtuelle java et la bibliothèque de classes de base java. Il s'agit d'un environnement de jeu / logiciel requis pour que les programmes écrits en langage Java soient utilisés par les utilisateurs souhaitant exécuter des programmes Java. Il prend en charge les systèmes 32 bits et 64 bits.

2. Microsoft DirectX (correction/exécution) image003.png

Microsoft DirectX est un ensemble d'interfaces de programmation d'applications (API) permettant de gérer des tâches liées au multimédia, en particulier la programmation de jeux et la vidéo, sur les plateformes Microsoft. Généralement, Windows Update fournira une mise à jour DirectX. Driver Booster propose la mise à jour pour certaines anciennes versions de Windows3. NVIDIA 3. NVIDIA PhysX image005.png

PhysX est un kit de développement logiciel (SDK) middleware de moteur physique en temps réel. Il a été écrit à NovodeX, une spin-off de l'ETH Zurich. Le terme PhysX peut également désigner la carte d'extension PPU conçue par Ageia pour accélérer les jeux vidéo compatibles PhysX.

4. OpenAL image007.png

OpenAL (Open Audio Library) est une interface de programmation d'applications audio (API) multiplate-forme. Il est conçu pour un rendu efficace de l'audio de position tridimensionnel multicanal. Il donne les meilleurs effets sonores aux jeux OpenAL.

5. Adobe Flash Player image009.png

Adobe Flash Player est un logiciel gratuit permettant d’utiliser le contenu créé sur la plate-forme Adobe Flash, notamment la visualisation de contenu multimédia, l’exécution d’applications lourdes sur Internet et la diffusion en continu de contenus audio et vidéo. Flash Player peut être exécuté à partir d'un navigateur Web en tant que plug-in de navigateur ou sur des appareils mobiles pris en charge. Driver Booster fournit Adobe Flash Player ActiveX pour prendre en charge Internet Explorer et Adobe Flash Player NPAPI pour FireFox.

6. Adobe Shockwave image011.png

Adobe Shockwave est une plate-forme multimédia utilisée pour ajouter de l'animation et de l'interactivité aux pages Web. Il peut être visualisé dans un navigateur Web sur n’importe quel ordinateur sur lequel le plug-in Shockwave Player est installé.

7. Adobe AIR image013.png

Adobe Integrated Runtime (AIR) est un système d'exécution multiplate-forme développé par Adobe Systems pour la création d'applications de bureau et d'applications mobiles, programmé à l'aide d'Adobe Animate, ActionScript et éventuellement d'Apache Flex. Le moteur d'exécution prend en charge les applications installables sur Windows, OS X et les systèmes d'exploitation mobiles, notamment Android, iOS et BlackBerry Tablet OS.

8. Unity Web Player image015.png

Unity est un système de création de jeux multi-plateformes développé par Unity Technologies, comprenant un moteur de jeu et un environnement de développement intégré (IDE). Il fournit les conditions appropriées pour les jeux développés avec Unity Engine.

9. Microsoft Visual C++ Redistributable image017.png

 Microsoft Visual C ++ Redistributable est la bibliothèque dont les composants sont requis par de nombreuses applications pour s'exécuter, et les applications que vous développez sous Visual C ++ requièrent des composants de Microsoft Visual C ++ Redistributable. Ces packages sont utilisés pour exécuter le contenu développé ou écrit en langage de programmation C ++. Driver Booster prend en charge la mise à jour de Microsoft Visual C ++ 2017/2015/2013/2012/2010/2008 redistribuable et fournit un support technique pour les systèmes 32 bits et 64 bits.

10. Microsoft .NET Framework image019.png

.NET Framework est une infrastructure logicielle développée par Microsoft qui s'exécute principalement sous Microsoft Windows. Il comprend une grande bibliothèque de classes appelée Framework Class Library et assure l'interopérabilité des langages entre plusieurs langages de programmation. Il est utilisé pour assurer le fonctionnement normal des jeux ou des programmes basés sur .NET. Le pilote Booster 6 Pro prend en charge la mise à jour de Microsoft .NET Framework 4.0 et Microsoft .NET Framework 4.7. 

Avec Drive Booster 6 Pro, la mise à jour peut être terminée en seulement 2étapes.

  1. Exécutez Driver Booster 6 Pro et attendez le résultat de l'analyse.

1.png

2. Cliquez sur «Mettre à jour maintenant» pour obtenir toutes les dernières mises à jour.

2.jpg

Téléchargez gratuitement                     Achetez Maintenant

IObit использует куки для того, чтобы улучшить контент и обеспечивать вам наилучший опыт при посещении нашего сайта.
Продолжая просматривать наш веб-сайт, Вы соглашаетесь с нашей политикой конфиденциальности.

Я принимаю